Le prix du Bitcoin touche le support de 9100 $: une tendance à la hausse?

 21. Juni 2020      
 Krypto   

Le prix du Bitcoin a augmenté à travers le niveau de 9360 $ le 20 juin. Les analystes de la crypto sur TradingView pensent que le prix BTC connaîtra bientôt une tendance à la hausse.

La paire BTCUSD a été observée à 9351,75 $ US au moment de la rédaction du présent rapport.

Bitcoin: canal parallèle descendant?

Rajeev Kumar est un analyste de TradingView qui pense que le prix du BTC connaîtra bientôt une tendance à la hausse.

L’analyste a tracé un canal parallèle descendant dans lequel la BTC semble s’échanger depuis le 16 juin. Kumar a dessiné ce modèle sur le graphique des prix horaires de la paire BTCUSD.

L’analyste de la crypto estime que la crypto-monnaie verra une tendance à la hausse si le prix du BTC casse au-dessus de ce canal. L’analyste a également déclaré que la BTC se trouve actuellement dans une zone d’achat et que si la BTC casse au-dessus de la limite supérieure, elle deviendra haussière.

Bitcoin: quelle est la prochaine étape?

Bull Rider est un autre analyste de TradingView qui pense que la paire BTCUSD verra une tendance à la hausse.

L’analyste a expliqué que la CTB avait subi une fusée haussière qui avait touché le niveau de 10500 $, après quoi elle avait immédiatement corrigé la barre des 9100 $. L’analyste a suggéré que ce mouvement est baissier, ce qui est appelé le faux signe d’évasion. En effet, les taureaux n’ont pas réussi à maintenir le prix du BTC et Bitcoin Evolution n’a observé qu’une variation de quelques centaines de dollars à la fois.

La crypto-monnaie a touché le support de 9100 $ le 19 juin, qui a servi de support pendant les dix derniers jours. Une bougie haussière peut être observée avec une forte mèche d’ouverture, et si nous observons le graphique journalier ci-dessus, ce modèle est le modèle de trois chandeliers en baisse. Le modèle décrit par l’analyste est un modèle haussier, c’est pourquoi l’analyste pense que la BTC verra une hausse vers 9450 $ à 9750 $. Tout d’abord, un test de 9450 $ est attendu, et s’il casse, le prix BTC devrait tester 9750 $.